Quatre marketplaces européennes représentant un total de 30 000 vendeurs en ligne – Cdiscount (France, eMAG (Roumanie), ePrice (Italie) et Real.de (Allemagne) – lancent International Marketplace Network (IMN),…
Le groupe Bel transforme son modèle et ses marques pour accélérer sa stratégie de croissance durable. L’entreprise familiale s’engage pour une « alimentation plus saine et responsable pour tous »,…
Qui est le consommateur d’aujourd’hui ? C'est la question à laquelle répond Paris Retail Week, à quelques jours de l'ouverture du salon, les 24,25et 26 septembre prochain à…
Casino confirme avoir reçu une marque d’intérêt de la part d’Aldi France portant sur l’acquisition de Leader Price en France métropolitaine. A la suite de cette marque d’intérêt,…
Lyreco s’associe à la startup Fluidis pour mettre en place une solution de livraison de ses clients (55 000 colis livrés par jour), articulant transport fluvial et terrestre,…
Avec la rentrée scolaire le 2 septembre, la semaine concernée a vu la grande distribution bénéficier d’une progression modérée de son chiffre d’affaires tous produits (+0.8%), indique Nielsen. Néanmoins le…
Annoncée en juillet, Lactel lance son opération Recyc’Lait pour inciter au tri de ses bouteilles en plastique PEHD 100% recyclables. La marque met en place des machines de…
Samsung présente les résultats du baromètre Smart Retail qui mesure la maturité digitale du commerce français. Réalisé auprès de 322 enseignes et 1 000 consommateurs représentatifs de la…



























