Après avoir connu un retournement brutal en 2021, le marché du bio devrait renouer avec la croissance en 2026 annonce l'étude publiée par Xerfi, intitulée "le marché du…
PepsiCo France adopte ses premiers camions électriques en partenariat avec GXO, dans le cadre du programme de développement durable pep+ (PepsiCo Positive). Dans le cadre du programme de…
Le laboratoire Léa Nature renforce le déploiement du Green Impact Index sur les sites internet de ses marques phares SO’BiO étic, Eau Thermale Jonzac et Natessance. Pionnier dans…
La FCA appelle au maintien de la Commission d’examen des pratiques commerciales (CEPC), un modèle qu'elle juge d’utilité publique. La Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA) a…
Lidl France vient d’inaugurer sa nouvelle plateforme logistique à Ablis, dans les Yvelines. C’est la plus importante du distributeur en France. Le 24 janvier, Lidl France a inauguré…
Mr.Bricolage fête ses 45 ans. Pour l’occasion, le groupe dévoile sa nouvelle enseigne, Mr.Bricolage Relais, avec l’ambition de devenir le premier réseau de bricolage de proximité en France.…
Florent Leroux est nommé nouveau directeur général de Ravensburger France. Ce dernier aurait pour mission de poursuivre la stratégie d'innovation et de diversification de la marque et de…
Le supermarché en ligne annonce l’extension de sa zone de livraison en région parisienne à 22 nouvelles villes. Picnic, le supermarché en ligne néerlandais, continue son expansion sur…