L’arrivée d’un bébé demande pas mal d’organisation et beaucoup d’anticipation. Et parce que la liste des indispensables est longue, Hema (Hollansche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam), propose les essentiels pour accueillir sereinement votre enfant. La marque hollandaise propose des vêtements en coton durable, mais aussi de nombreux accessoires de puériculture pour donner le bain, le repas, jouer, ou encore éveiller les sens de bébé. Hema, c’est aussi une panoplie d’articles pratiques, durables et de qualité pour gâter les petits élus de notre cœur, à prix tout doux.
Produits du quotidien à petits prix
100 % designés par ses équipes, les produits d’Hema sont conçus intelligemment, pour offrir un excellent rapport qualité-prix. L’éco-conception est également au centre des engagements de la marque qui privilégie une démarche durable et des matières alternatives : coton bio, bois certifié FSC, bioplastique, vegan/clean beauty… Hema est une marque fière de ses origines et souhaite faire vivre, à travers ses produits et ses engagements, les valeurs d’Amsterdam que sont l’optimisme, l’inclusion et l’esprit de progrès.
L’enseigne compte 70 magasins partout en France et un eshop hema.com. A l’international, elle est présente dans 13 pays, sur 4 continents, sur internet et dans 800 magasins, avec 19 000 collaborateurs et plus de 32 000 produits.
Par Cécile Buffard
Vous souhaitez que vos produits figurent dans les pages Lancements ?
Envoyez vos dossiers ou communiqués de presse, à Points de Vente,
6 bis, rue Auguste Vitu, 75015 Paris, ou sur cbuffard@pointsdevente.fr