
L’icône internationale Barbie, la poupée la plus diversifiée du marché, présente une nouvelle ligne de produits sur le thème du bien-être. Consciente de la popularité fulgurante que connaissent depuis cinq ans les activités destinées au bien-être émotionnel auprès du public féminin, comme le yoga (+ 63 %) et la méditation (+ 90 %), en 2020, Barbie fait découvrir aux enfants tous les bienfaits de prendre soin de soi au travers du jeu. Grâce à des produits multi-sensoriels, les enfants peuvent explorer les différentes facettes du bien-être tout en rejouant les tendances qui les entourent. Ils peuvent désormais recréer des activités comme la méditation ou les journées au spa avec la nouvelle collection Barbie Bien-être.
Barbie se met à la méditation “Notre marque évoluant toujours au rythme des tendances culturelles, nous sommes fiers de lancer notre nouvelle ligne Barbie pour mettre en avant cet engouement pour le bien-être que les petites filles voient autour d’elles, à la maison, à l’école ou ailleurs. De la méditation aux masques pour le visage, chaque produit Barbie souligne une facette différente du bien-être pour encourager les petites filles à prendre soin d’elles à travers le jeu”, déclare Lisa McKnight, SVP et Global Brand Manager de la marque Barbie (Mattel). Cette nouvelle collection initie les enfants aux habitudes quotidiennes qui favorisent le bien-être et comprend trois thèmes clés : la