Le cap symbolique des 600 magasins en Europe vient d’être franchi par l’enseigne Gifi, créée en 1981. Le déploiement « des idées de génie » de Gifi séduit. La marque-enseigne…
Le n°3 français de la distribution spécialisée de produits surgelés maintient sa dynamique commerciale avec des résultats en hausse sur le 1er semestre 2022/2023. Dans un contexte inflationniste,…
La marque spécialiste de l'olive fraîche en barquettes "Croc'Frais" lance « Nos Petites Recettes », une nouvelle gamme anti-inflationniste. Croc'Frais, le leader sur le marché de l’olive fraîche…
Alors que l’inflation pèse sur le budget des ménages, près de la moitié des Européens ont adopté des facilités de paiements, révèle la deuxième édition de l'étude européenne…
À l’occasion de ses 50 ans, Naturalia ajuste son positionnement pour se reconcentrer sur son expertise originelle : mieux manger, mieux prendre soin de soi, mieux produire. L'enseigne propose…
Le concept store périurbain 4Murs, spécialisé dans l’univers de la maison, du lifestyle et de l'enfance souffle la première bougie de son flagship installé dans le centre commercial…
Recommerce lance son opération batteries neuves à 1 euro pour tout achat d’un smartphone reconditionné. Cette opération aura lieu à partir du 7 avril jusqu’au 6 mai 2023.…
EY-Parthenon a publié les résultats de son étude annuelle dédiée aux « Enseignes préférées des Français ». Action, Decathlon et Leroy Merlin ont ainsi été désignées comme enseignes…