Picard met un pied dans le monde du metaverse en lançant Pic'art, sa première campagne et collection de NFTs. L'enseigne accélère ainsi sa transformation digitale et renforce son…
Le groupe industriel Avril renforce son positionnement sur le marché des protéines végétales avec l'acquisition de l'entreprise allemande Sunbloom Proteins, spécialisée dans la production et la commercialisation d’ingrédients…
La Fédération des Acteurs du Commerce dans les Territoires (FACT, ex CNCC) et l'éditeur Codata signent un accord de partenariat. Dans le prolongement de son engagement pris fin…
Le groupe SCC a accompagné Axa IM Alts dans l'implantation du megastore Zara sur les Champs-Élysées. Il s'agit de l'un des plus grands magasins de l'enseigne en France.…
Comerso se lance sur le marché espagnol et signe un partenariat avec l’entreprise agroalimentaire Vicky Foods. Comerso, l’acteur BtoB de l’anti-gaspi alimentaire et non alimentaire en France, se…
Treize fédérations du commerce se sont associées pour solliciter l’intervention de Mme Olivia Grégoire, ministre du commerce, pour mettre en place un plafonnement de l’indexation des loyers commerciaux…
Camif se lance dans la location avec un nouveau service en ligne dédié à la location de chambres pour enfants et bébé. Un positionnement sur la seconde main…
Coca-Cola France nomme Mickaël Vinet au poste de directeur général France et vice-président Franchise Opérations France. Mickaël Vinet est nommé directeur général de Coca-Cola France et vice-président Franchise…