Face à la hausse des prix, les Français adoptent des stratégies d'achat pour profiter des fêtes de fin d'année, sans trop se priver. Toluna Harris Interactive, en partenariat…
La livraison reste une priorité pour les consommateurs en période de fêtes, selon l'étude annuelle publiée par le groupe Auctane. Si la rapidité de livraison est la priorité…
La « Grande cave à vin italienne » Signorvino a ouvert sa première boutique à Paris le 1er décembre. Dans la capitale, l'enseigne occupe trois étages d'un bâtiment…
Dans son panel mensuel, l’Alliance du Commerce pointe une activité en baisse de -2% sur le marché de l’habillement et un Black Friday décevant. Les enseignes de l'habillement…
Carrefour et HysetCo, chef de file européen de la mobilité hydrogène, annoncent la signature d’un partenariat pour le déploiement de 5 stations de distribution d’hydrogène en Ile-de-France d’ici…
Pour Noël, Intermarché embarque les enfants et leurs parents dans une expérience immersive unique : l’atelier du Père Noël qui allie la réalité virtuelle et la réalité augmentée.…
Altho Brets confirme son ambition d’ouvrir un nouveau site de production fin 2025 à proximité de son usine historique de Pontivy Communauté (Morbihan). Cette augmentation de capacité de…
Selon une étude réalisée par la start-up digitale Notify, les marques ont redoublé d'efforts pour pousser leurs offres lors du Black Friday cette année, avec +85% d’activations omnicanale…