Leonidas clôture l’année avec d’excellents résultats tant en termes de chiffre d’affaires que de profitabilité. Grâce à ses prix attractifs, l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de près…
La marque enseigne Grande Récré recrute près de 500 saisonniers dans toute la France pour préparer Noël. Comme chaque année, La Grande Récré, acteur clé du secteur du…
Les enseignes Bellota-Bellota et Byzance se rapprochent des épiceries comptoir Mère Brazier. Terres de Natures, label créé par l’entrepreneur Matthieu Gufflet en 2020, annonce son rapprochement avec le…
Castorama renforce son partenariat avec "Nos quartiers ont des talents" en hébergeant l'association au sein de son siège à Templemars Après trois années de partenariat dans le cadre…
Un an après son ouverture sous enseigne Netto, l’ancien point de vente Casino de Panazol (87) a été totalement rénové. C’est le tout premier point de vente Netto…
Face au choc fiscal et social porté par le gouvernement, le Conseil du Commerce de France et ses fédérations adhérentes craignent pour l’avenir économique des entreprises du commerce…
Circana lance Liquid Data GO, une plateforme d’analyse de marché pour les PME-ETI de la grande consommation qui fournit des données et insights sur leur marque et leur…
Numéro 1 de la distribution de vin en france en centre-ville, Nicolas s’associe à la plateforme Woop pour sa livraison du dernier kilomètre Le caviste Nicolas, leader de…