Bilan positif pour Naturalia, l’enseigne bio du groupe Casino, qui entend déployer son concept de la Ferme et développer la franchise et la location gérance. Avec un chiffre…
Liebig est élue marque préférée des français dans la catégorie « marques de soupes ». Liebig, qui a été reprise par le groupe GB Foods en 2019 mais…
Pour ses 100 ans, Intersport s’engage pour la jeunesse en offrant 14 000 vélos à 700 collèges français. A l'occasion de son centenaire en 2024, Intersport veut "faire…
Le baromètre “Les Français et le Black Friday” OpinionWay pour Bonial suit l’évolution des comportements des consommateurs français face à ce temps fort, devenu incontournable dans le calendrier…
L’enseigne annonce un plan de réorganisation qui passe par la suppression de 2 389 emplois, la fermeture de 10 magasins et de 3 entrepôts, le redimensionnement des hypermarchés…
Le Groupement Les Mousquetaires annonce 8 engagements pour soutenir le monde agricole et renforcer la souveraineté alimentaire. Une des mesures phares des 8 engagements prise par le Groupement…
Le groupe Casino enregistre un recul de -1,8% de son CA au T3 avec une baisse notable de Cdiscount (-8,1%). En revanche, Monoprix, avec Monop’ et Naturalia, est…
L'autonomie alimentaire de la ville de Paris s'élève de 5 à 7 jours, estime l'Apur (l'Atelier Parisien d'Urbanisme). Pour accroître ces capacités et renforcer la coopération entre les…