Le distributeur lance son nouveau programme de fidélité avec 10% de remise en cagnotte sur tous les produits frais et 5% sur les MDD. Il s’appelle Waaoh! et…
Le marché de la mode reprend des couleurs en février, révèle l'Alliance du Commerce. Les performances sont homogènes, à l'exception des centres commerciaux, atones. Les enseignes de l’habillement du Panel…
Adrien Pot devient Directeur Commercial Off Trade de Diageo France SAS sous la responsabilité de Benoît Lohio, Directeur Commercial Diageo en France a annoncé la nomination d’Adrien Pot…
Les acteurs du e-commerce volontaires ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l'impact environnemental du commerce en ligne Agnès Pannier-Runacher ministre de la Transition écologique,…
En 2024, le groupe réduit ses pertes mais reste encore fragile. Avec un modèle tourné désormais sur la proximité, Casino reste confiant. Encore beaucoup d’indicateurs dans le rouge…
A magasins comparables, le chiffre d’affaires d’Auchan Retail baisse de -2,8%. En France, celui du parc historique recule de -4,7%. Le groupe espère les premiers effets positifs en…
Lancé en 2024 par Olivia Grégoire, le déploiement d'Origin'Info s'accélère pour une plus grande transparence sur l’origine des matières premières dans l’alimentation. Il y a un an, Olivia Grégoire,…
Le groupe annonce avoir dépassé ses objectifs, soutenu par son plan stratégique Everyday. Un nouveau plan sera dévoilé en juin et intégrera l’acquisition d’Unieuro racheté fin 2024. C'est…