Cora France lance sa première campagne marque employeur pour incarner sa nouvelle signature RH « Ensemble pour bâtir ». Après avoir lancé sa nouvelle plateforme de marque et sa signature…
Carrefour et Stef ont inauguré, le 24 novembre, une plateforme logistique à Rungis afin d’accélérer la croissance de l’offre de livraison à domicile de l’enseigne en Ile-de-France. Carrefour…
L'enseigne Lidl s’équipe des toutes premières e-stations en grande distribution et de la borne de recharge abb terra 360 la plus puissante de France. Lidl, a inauguré ce…
Nike lance la plateforme Swoosh, et souhaite proposer sa première collection numérique. Cette nouvelle expérience numérique est un foyer pour les créations virtuelles de Nike et utilise une…
Les ventes sur Internet approchent les 36 milliards d'euros au troisième trimestre 2022. Le chiffre d’affaires global du e-commerce a progressé de 16,8 % par rapport au 3ème trimestre…
Les centres commerciaux affichent un chiffre d'affaires en hausse en septembre, mais restent en-deçà des niveaux d'avant-crise. En septembre chiffre d’affaires des centres commerciaux s’établit à + 2%…
Avec le rachat de CodaBene, Too Good To Go étend son offre de réduction du gaspillage alimentaire afin d’accompagner au mieux les distributeurs en magasin. L’application anti gaspi…
Le e-commerçant Agriconomie, dédiées aux agriculteurs, vient de lever 60 millions d'euros pour poursuivre sa croissance. Agriconomie, le spécialiste européen du e-commerce dédié aux agriculteurs, vient de clôturer…