Weldom a enregistré un volume d’affaires de 1,4 milliard d’euros, en hausse de 17% en 2022. L'enseigne française de proximité spécialisée dans le bricolage, la décoration et le…
Zalando enrichit sa catégorie Sports avec des contenus dédiés et de nouvelles marques expertes. La plateforme veut ainsi offrir une expérience personnalisée à ses utilisateurs et des produits…
Après deux années marquées par l’engouement des Français pour la cuisine équipée, SoCoo’c signe une très belle année 2022 en enregistrant une croissance de 4% de son chiffre…
La Laitière (Lactalis-Nestlé) a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « yaourts et desserts », selon le panel OpinionWay réalisé en décembre dernier. La marque…
Les trophées de la 7ème édition du Prix EY de l’Agroalimentaire, en partenariat avec l’Association Nationale des Industries Alimentaires, ont été décernés le 26 janvier dernier. Cinq PME…
La pêcherie de la coquille Saint-Jacques à la drague de la baie de Saint-Brieuc obtient la certification environnementale MSC pour sa gestion des ressources marines. C’est la première…
Après une année 2021 rendue complexe par les conditions sanitaires, 2022 aura été synonyme de reprise dynamique pour Centrakor. Avec un chiffre d’affaires qui dépasse le milliard d’euros…
Les fêtes de fin d'année se sont déroulées sous le signe de la modération, quel que soit le niveau de revenus des consommateurs, constate l'Observatoire Cetelem, dans une…