
Dammann Frères ouvre une nouvelle boutique au cœur de la rue Saint-Dominique ,confirmant son inscription dans une dynamique d’expansion maîtrisée et qualitative.
La maison de thé française Dammann Frères, héritière d’un savoir-faire depuis 1692, annonce l’ouverture de sa 8ème boutique parisienne, rue Saint Dominique, au coeur du 7ème arrondissement de Paris.
Ancrage parisien avec une boutique signature
Pensée comme un espace de découverte, la nouvelle boutique de la rue Saint-Dominique reflète l’art de vivre à la française. Les visiteurs y explorent une sélection de thés d’origine, de créations parfumées et d’infusions délicates, présentée dans un environnement aux lignes sobres et aux matières chaleureuses.
Chaque détail a été conçu pour offrir une expérience attentive et chaleureuse. À proximité des Invalides et de la Tour Eiffel, les amateurs de thé bénéficient de conseils personnalisés et découvrent des éditions exclusives ainsi qu’une sélection d’accessoires raffinés.
Dammann Frères poursuit son maillage territorial
L’inauguration parisienne s’inscrit dans une dynamique de croissance plus large, visant à valoriser l’expertise de l’enseigne à travers le territoire. Dammann Frères déploie ses nouvelles expériences en France avec plusieurs actualités sur le réseau de boutiques, notamment, l’ouverture d’une boutique à Dreux, le lancement de la Collection Versailles une ligne de thés et infusions inspirée par l’élégance de la cour royale et la réouverture de la boutique historique de Bercy Village,à l’issue d’une importante rénovation.L’espace a été entièrement repensé autour du confort et de l’expérience client, proposant désormais une immersion encore plus complète dans l’univers de la marque.
C.Bu
