
Chronodrive et Amazon annoncent la création d’une boutique Chronodrive sur le site et l’application Amazon.fr avec une livraison à domicile le jour même. Les clients d’Amazon.fr desservis par Chronodrive dans les agglomérations de Lille Métropole, Bordeaux et Grenoble seront les premiers à bénéficier de ce service.
Chronodrive et Amazon annoncent un partenariat qui permettra aux clients d’Amazon.fr, dans les zones éligibles, d’accéder à plusieurs milliers de produits alimentaires et du quotidien proposés par Chronodrive. Accessible par une boutique Chronodrive dédiée sur le site, cette sélection inclut des produits d’épicerie, des fruits et légumes, des produits frais et surgelés ainsi qu’une sélection de produits de consommation (droguerie, hygiène, beauté, produits bébé, animalerie). La sélection Chronodrive comprend également plus de 2300 produits d’épicerie de la marque Auchan, proposés à des prix accessibles. Chronodrive vient ainsi enrichir la sélection déjà étendue d’articles alimentaires et du quotidien disponibles sur Amazon.fr.
Plus de praticité pour les courses alimentaires
Le service, dans un premier temps, est disponible depuis six magasins Chronodrive situés à Bordeaux, Grenoble et Lille Métropole, avec une livraison à domicile le jour même, 7 jours sur 7, sur des créneaux de deux heures. Ce dispositif offre aux clients de nouvelles options et encore plus de praticité pour leurs courses alimentaires. Sous réserve de disponibilité, les livraisons les plus rapides peuvent être effectuées dès deux heures après la commande, pour un montant minimum de 50 €. La livraison est gratuite à partir de 150 € d’achat pour les membres Prime, qui peuvent bénéficier également, en offre de bienvenue, de bons de réduction sur leurs trois premières commandes (sous réserve d’un montant minimum d’achat).
« Nous sommes ravis d’accueillir la boutique Chronodrive sur Amazon.fr. Nous évaluons constamment les opportunités d’élargir notre sélection de produits et cette collaboration avec Chronodrive permettra aux clients de bénéficier de nouvelles options pour faire leurs courses au quotidien, avec la praticité d’une livraison rapide à domicile», annonce Christophe Benoist, Responsable des partenariats alimentaires d’Amazon en France.
Un service voué à s’étendre
Ce lancement marque la première étape du partenariat entre Amazon et Chronodrive, avec l’ambition commune d’étendre le service à l’ensemble des magasins Chronodrive dans les mois à venir.
« Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat, qui vient conforter la notoriété de Chronodrive en France. Il illustre la capacité de nos équipes à déployer rapidement des services performants de livraison à domicile en 2 heures, et notre volonté d’accompagner les évolutions du secteur qui
favorisent des rapprochements entre enseignes. Il nous offrira également l’opportunité de développer notre expertise aux côtés d’un acteur éprouvé du e-commerce, toujours au service de la satisfaction de nos clients », déclare Sébastien Picart, Directeur Général de Chronodrive.
C.Bu














