
Kiabi poursuit sa transformation avec le lancement de KiTChoUN, sa nouvelle marque de chaussures bébé.
Après le lancement de Kiabi Home en 2024, dédié à l’univers de la maison, l’enseigne continue la diversification de son offre au service des familles avec la création de KiTChoUN, une marque imaginée pour accompagner les premiers pas des tout-petits.
Avec KiTChoUN, Kiabi affirme sa volonté de devenir une plateforme de marques complémentaires, pensée pour répondre à tous les besoins des familles. Cette diversification progressive permet à l’enseigne de développer des univers spécifiques, qui entrent chacun, en résonance avec les attentes des clients.
Une collection pour les tout-petits
Spécifiquement pensée pour les petits de 0 à 3 ans, KiTChoUN propose une gamme complète de chaussons, chaussures premiers pas et chaussettes, conçue autour des étapes clés du développement moteur : explorer, se hisser, se lever et faire ses premiers pas. Chaque produit a été développé pour conjuguer confort, maintien et liberté de mouvement, dans le respect du rythme propre à chaque enfant.
Pour concevoir cette offre inédite, Kiabi a travaillé main dans la main avec une ostéopathe experte en motricité, afin d’assurer un maintien optimal et un respect du développement naturel des bébés. Deux modèles de la collection sont recommandés par l’Union Française pour la Santé du Pied (UFSP), gage supplémentaire de qualité et de sécurité pour les parents.
Des matières durables et responsables
Fidèle à ses engagements, KiTChoUN privilégie les matières recyclées et biologiques, certifiées par des labels reconnus comme OCS (Organic Content Standard) et GRS (Global Recycled Standard). Un engagement cohérent avec la volonté de limiter l’usage des ressources vierges et d’encourager une consommation plus responsable.
Déploiement à l’international
KiTChoUN sera lancée simultanément en France, Espagne, Italie, Belgique et Portugal à partir de Août 2025, en magasin et sur kiabi.com. Elle bénéficiera d’un soutien important dans les campagnes de communication de Kiabi, renforçant ainsi la visibilité de cette nouvelle offre dans le quotidien des familles européennes.
C.Bu