
Kiabi Village accueille deux nouvelles expérimentations pour faciliter la vie des familles : la collection So Easy facile à enfiler et un nouvel Espace Beauté.
Dans la continuité de son ambition de faciliter la vie des familles et d’enrichir son offre en magasin, Kiabi lance deux projets pilotes au sein de Kiabi Village, son magasin-laboratoire de Lézennes (59). Ces expérimentations répondent à une même volonté : proposer des solutions concrètes, accessibles et bien pensées pour le quotidien des familles.
Une collection inclusive et adaptée
Après un lancement réussi sur kiabi.com, la collection So Easy facile à enfiler prend vie en magasin avec l’ouverture d’un corner dédié au Kiabi Village de Lézennes. Cette collection a été conçue en écoutant celles et ceux qui en ont besoin. Elle répond à une multitude de situations : difficulté à enfiler un pull par la tête ou à fermer des boutons de chemise, en raison d’une perte de motricité ou de sensorialité, besoin de vêtements confortables et doux après une opération…
L’objectif : rendre l’habillage plus simple, développer l’autonomie pour permettre aux familles confrontées à ces situations de retrouver de la confiance dans ces gestes du quotidien. Accessible et inclusive, cette ligne propose des modèles pour bébés, enfants et adultes, pour que chacun puisse s’habiller avec facilité et autonomie.
Un nouvel espace beauté pour prendre soin de soi à petits prix
En parallèle, Kiabi Village accueille une autre nouveauté : un Espace Beauté, destiné à répondre aux besoins de toutes les familles, adultes et enfants. Pensé comme un véritable “sélectionneur d’offres beauté”, Kiabi y propose une gamme de produits du quotidien ou de plaisir, à des prix abordables (maquillage, parfums, soins visage, accessoires… ).
L’enseigne a noué un partenariat avec des marques sélectionnées pour une offre variée et exigeante, parmi elles : Essence et Catrice, Iroha, Nijiko, Take Care et Evoluderm.
Kiabi Village : un terrain d’innovations
Plus qu’un simple magasin, le Kiabi Village de Lezennes est un véritable laboratoire. Il permet de tester de nouvelles offres, de s’adapter aux attentes des clients et de construire l’avenir de Kiabi autour de solutions concrètes, inclusives et accessibles pour les familles. Ces deux expérimentations, placées sous le signe de la diversification utile, traduisent la capacité de Kiabi à faire évoluer son modèle au service de sa vision : Faciliter la vie des familles en rendant accessible à tous un mode de vie durable.
C.Bu