Vertbaudet se renforce en Allemagne avec le rachat de l’acteur e-commerce Tausendkind
Le leader européen digital du monde de l’enfant Vertbaudet amplifie son développement en Allemagne et annonce l’acquisition de Tausendkind. Cette plateforme ecommerce berlinoise propose des marques et des produits premium pour bébés et enfants. Vertbaudet conforte ainsi ses ambitions internationales et renforce la place de l’Allemagne comme premier pays hors-France du groupe.
Une offre enrichie
Présent sur le marché allemand depuis 2007 en tant que pure player, ce rapprochement permet au site allemand de Vertbaudet de l’enrichir d’une offre produits élargie dans ses 5 univers : prêt-à-porter, chaussures, déco et maison, puériculture et jouets. Très connue en Allemagne, Tausendkind a un positionnement complémentaire à celui de Vertbaudet, avec des marques premium soigneusement sélectionnées, comme Liewood, Djeco ou Little Dutch. « Ce rachat s’inscrit dans notre stratégie de développement global visant à faire de Vertbaudet le « one stop shop » de référence pour les futurs et jeunes parents, en leur proposant une plateforme digitale incontournable qui réponde à tous leurs besoins », déclare Mathieu Hamelle, Président Directeur Général de Vertbaudet.
Croissance sur le marché allemand
Vertbaudet connaît une croissance en Allemagne depuis son lancement. Il est le deuxième marché du groupe, après la France, en termes de ventes. Avec cette reprise, la marque a pour ambition de réaliser plus d’un quart de son activité sur la zone DACH. « Nous sommes ravis que l’aventure Tausendkind se poursuive au sein de la famille Vertbaudet. Nos offres complémentaires de produits de qualité et notre sens du service auprès des parents et futurs parents rendent ce rapprochement très naturel » déclare Anne Hering, ancienne co-CEO de Tausendkind.
C.Bu