Le site de livraison de produits frais Mon-Marché.fr ouvre son premier magasin physique à Paris. L’enseigne prévoit d’étendre sa couverture géographique en région parisienne et de continuer de répondre aux mieux aux besoins des Parisiens.
MonMarche.fr, la site de livraison de produits frais franchit une nouvelle étape dans son expansion en ouvrant son premier magasin physique dans le 15ème arrondissement de Paris, situé au 24 rue Lecourbe afin de tester le concept de produits frais en cœur de ville.
Après avoir établi une présence solide en ligne, mon-marche.fr, la start-up imaginée par Prosol, l’un des partenaires de Grand Frais répond à la demande croissante de sa clientèle en offrant une expérience d’achat plus immersive et accessible.
474 mètres carrés de surface de vente
Ce nouveau magasin d’une surface de moins de 474 m2 offrira une gamme étendue de produits frais, soigneusement sélectionnés directement auprès de 700 producteurs français de fruits & légumes, ainsi que des rayons crèmerie, poissonnerie, boucherie, traiteur et épicerie (avec 30% de bio), garantissant ainsi une qualité irréprochable à ses clients.
En 2023, le site de livraison mon-marché.fr s’est vu gagner plus de 20 000 nouveaux clients. L’ouverture de ce premier magasin physique est donc une opportunité pour les clients d’expérimenter la complémentarité d’un format de proximité urbaine et du service de livraison à domicile. Par ailleurs, les clients pourront continuer à commander en ligne et faire livrer leurs courses directement au magasin.
Renforcer la relation client
Grâce à cette expansion physique, mon-marche.fr le magasin vise à renforcer sa relation avec sa clientèle en offrant un service personnalisé et une réelle expérience d’achat de produits frais. Les clients auront l’opportunité de découvrir une large sélection de produits, avec environ 250 fruits et légumes livrés chaque jour aux viandes, poissons et fromages artisanaux, tout en bénéficiant des conseils avisés des équipes expertes en produits frais.
“Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre premier magasin physique dans le 15ème arrondissement de Paris“, déclare Carlos Pichel, directeur innovation chez Prosol. “Cela marque une étape importante dans notre parcours. Notre objectif est de rapprocher encore plus nos clients de la fraîcheur et de la qualité des produits que nous proposons, tout en leur offrant une expérience d’achat exceptionnelle.”
Le nouveau magasin de MonMarche.fr à Rue Lecourbe a ouvert ses portes le 27 mars, accueillant ainsi les habitants du quartier et les amateurs de produits de qualité.
Mon Marché prévoit d’étendre sa couverture géographique en région parisienne et de continuer de répondre aux mieux aux besoins des Parisiens.
C.Bu