Camif se lance dans la location avec un nouveau service en ligne dédié à la location de chambres pour enfants et bébé. Un positionnement sur la seconde main qui fait écho à ses engagements d’entreprise à mission.
Fidèle à son esprit visionnaire et à l’écoute des nouvelles demandes des consomm’acteurs, Camif lance un nouveau service inédit dédié à la location de chambres pour enfant et bébé. Deux sont proposées à partir de 49 euros /mois – pack de base : lit, matelas, protège matelas : un pack complet bébé (maximum de 79 euros/mois) et un pack complet enfant (maximum 89 euros/mois).Camif Location est un service en ligne sur www.location.camif.fr qui comprend la livraison, le montage et la reprise, pour un engagement minimum d’1 an. L’envoi de pièces détachées ou leur remplacement sont prévus ainsi que la garantie du neuf sur les matelas et le textile. Aujourd’hui, 75% des clients Camif se déclarent intéressés par une offre de location. Ils souhaitent meubler facilement la chambre de leur(s) enfant(s), sans encombrer la maison ! La fabrication est un engagement Camif, il s’agit d’offrir le meilleur ainsi les offres sont composées de meubles de qualité, fabriqués en France, et dans une démarche éco-responsable.
Entreprise à mission
La location s’inscrit dans la continuité de la mission de Camif, qui oeuvre à “changer le monde de l’intérieur”. Pionnière en France des entreprises à mission, Camif met au coeur de sa raison d’être les enjeux environnementaux et sociaux en proposant des produits et des services conçus dans une démarche d’éco-responsabilité. « Très fier du travail des équipes pour expérimenter un nouveau modèle pour Camif, aligné avec sa mission : avec la location, sur un usage bien identifié, celui de l’équipement des chambres bébé et enfants (des meubles qu’on ne garde pas très longtemps), Camif propose aux jeunes parents une nouveau service économique, pratique et écologique. C’est notre 1er pas vers l’économie de la fonctionnalité, et cela confirme nos ambitions, avec MAIF, de développer un modèle de consommation responsable », se félicite Emery Jacquillat, président de Camif.