Le centre de shopping Westfield Forum des Halles poursuit l’amélioration et la diversification de son offre de shopping et de services. Après avoir inauguré le Nouveau Forum, le centre commercial accueille 13 nouvelles enseignes pour une offre renouvelée et diversifiée.
Le centre de shopping Westfield Forum des Halles poursuit l’amélioration et la diversification de son offre de shopping et de services. En 2022, le centre a inauguré le Nouveau Forum : l’aboutissement de la mutation du Forum des Halles pour proposer aux riverains et visiteurs de nouvelles expériences, et de créer un véritable lieu de vivre ensemble avec une offre de shopping, de restauration et de loisirs réinventée. En 2023, Westfield Forum des Halles accueille treize nouvelles enseignes en plein cœur de Paris, et propose des services uniques pour faciliter l’expérience de ses visiteurs. L’intégration de ces nouvelles enseignes s’inscrit dans une démarche partenariale sur-mesure, pour proposer à ses visiteurs un espace de convivialité unique et tendance.
Plusieurs nouvelles enseignes
Lollipops, la maison parisienne d’accessoires de mode au style pétillant et coloré, tantôt trendy, glamour ou girly qui revendique la fantaisie et l’originalité. L’enseigne propose une large gamme d’accessoires de maroquinerie, de chaussures, de bijoux et de textile pour affirmer sa féminité et sublimer ses tenues.
Intimissimi, marque véronaise culte de lingerie et de pyjamas du groupe Calzedonia, leader du secteur avec plus de 1200 boutiques dans le monde, ouvre ses portes en mars prochain, pour proposer ses collections à sa clientèle parisienne.
L’e-commerçant suédois NA-KD, marque chérie des digital natives grâce à d’étroites collaborations tissées avec des influenceuses reconnues comme Chloé B et Danae Bessin, propose un large catalogue de choix, avec des vêtements, chaussures et accessoires de mode féminine à des prix abordables.
Lids, plus grand détaillant au monde de couvre-chefs, propose depuis décembre dans sa boutique du centre un large choix de pièces de mode spécialisées, comme des casquettes et des maillots, à l’effigie d’équipes universitaires : MLB, NBA, NFL et LNH.
Spécialisée dans la vente de Sneakers limitées depuis 2019, l’enseigne OP 2.0 regroupe l’intégralité des services liés à la chaussure : restauration et entretien de Sneakers, customisation et ventes d’exclusivités. De la seconde main, de la personnalisation et de la nouveauté depuis décembre en boutique, pour faire le plaisir des sneakers addict.
Pop Mart importe son expertise en Art Toy et sa culture pop en France, après avoir conquis plus de 25 pays dans le monde. Des collections de figurines de créateur Molly, Skullpanda, Dimoo, The Monsters ou encore Hirono sont à retrouver en magasin, pour le plus grand plaisir de leurs fans français.
Avis aux Potterheads : la boutique du Repaire des Sorciers au Westfield Forum des Halles devient la destination incontournable pour les fans de la série culte. 1 500 références d’objets collectors, de baguettes, vêtements, confiseries et bière au beurre à découvrir.
La boutique solidaire et éthique Emmaüs ouvre ses portes en février : des articles d’occasion solidaires sont à retrouver sur place, issus de collecte de tous types de dons, de la mode, aux accessoires, en passant par la maroquinerie et de la décoration à petits prix. Des objets de seconde main nettoyés et réparés, vendus par un personnel en réinsertion pour faire vivre la communauté, et aider des familles en difficulté.
Le studio Oly Be propose à partir de février des cours de Yoga, Pilates, Fitness, Bien-être et Méditation dans le centre. Une salle est mise à disposition pour la pratique d’un yoga inclusif, avec l’aide de professeurs sélectionnés et certifiés, pédagogues et ouverts à tous les niveaux.
Mister Flower ouvre en février sa nouvelle boutique pour découvrir un large choix de produits à base de CBD, réputé pour ses effets antalgiques et son action positive sur le bien-être des consommateurs.
Twilsons, néobistrot de référence, propose des burgers revisités et des recettes avec des produits frais pour régaler toute la famille.
Une offre renouvelée
Avec 150 enseignes à son actif, le cinéma le plus visité d’Europe, l’une des plus grandes FNAC au monde forte de près de 8000 m2, et des exclusivités comme le concept store de Sephora, ou encore la gastronomie avec le restaurant Champeaux par Alain Ducasse ; Westfield Forum des Halles ne cesse d’innover pour satisfaire et surprendre ses visiteurs. Une offre culturelle également constamment renouvelée avec Centr’Halles Places, le Cooking Show, et des instants musicaux avec les grands noms de la scène française et internationale qui se produisent sous l’emblématique Canopée : Dadju, Kungs, Soprano ou encore les candidats de la Star Académie ont enflammé la scène de Westfield Forum des Halles.
Westfield Forum des Halles diversifie son offre de services pour 2023, avec l’ouverture en janvier du service d’achat Station Colis Westfield, une solution innovante de click & collect mettant à disposition des consignes automatisées accessibles 7j/7, 24h/24, pour allier praticité et flexibilité dans la réception de colis des consommateurs. Lockers, un autre service de consigne avec casiers sécurisés est proposé aux visiteurs. Les familles peuvent bénéficier également de Kiddy Cars, la borne de location de voiturettes en libre-service pour les enfants. Le centre de shopping Westfield Forum des Halles offre également à ses clients une expérience optimale et éco-responsable grâce à Billiv, le premier ticket green et 100% digital, une solution propre permettant d’accéder aux tickets de caisse, programmes de fidélité, offres personnalisées et avis des visiteurs via un scan de QR code relié aux caisses enregistreuses.
“L’arrivée de ces nouvelles enseignes témoigne de notre volonté de proposer de nouveaux services innovants et de diversifier notre offre vers davantage de concepts inédits, en matière de restauration, de loisirs, de bien-être, et de donner une part plus importante aux initiatives solidaires et tournées vers la seconde main”, a déclaré Hugo Rey, Directeur du centre de shopping Westfield Forum des Halles.