Zalando, la plateforme de e-commerce mode et lifestyle en Europe, et Sephora, spécialiste de la beauté, annoncent la signature d’un partenariat stratégique « pour créer une expérience inédite dans la beauté de Prestige ». Sephora offrira sur Zalando plusieurs milliers de produits de plus de 300 marques de prestige et exclusives. Un partenariat qui réunit la beauté et la mode sur une même plateforme et débutera en Allemagne, au 4e trimestre 2021, avant d’être étendu à d’autres pays européens en 2022. De quoi accélérer les ventes de Sephora sur Internet.
22 juin 2021
FIL D'INFO
- 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 24.04 Botanic va proposer un système de consigne pour les contenants en verre 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux
- 23.04 La Tournée lance son application mobile 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 22.04 Marionnaud refond sa plateforme e-commerce 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque
- 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale
- 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2
- 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales