Zalando, la plateforme de e-commerce mode et lifestyle en Europe, et Sephora, spécialiste de la beauté, annoncent la signature d’un partenariat stratégique « pour créer une expérience inédite dans la beauté de Prestige ». Sephora offrira sur Zalando plusieurs milliers de produits de plus de 300 marques de prestige et exclusives. Un partenariat qui réunit la beauté et la mode sur une même plateforme et débutera en Allemagne, au 4e trimestre 2021, avant d’être étendu à d’autres pays européens en 2022. De quoi accélérer les ventes de Sephora sur Internet.
22 juin 2021
FIL D'INFO
- 18.09 Ceetrus et Batipart Europe nouent un partenariat après la cession du Retail Park Promenade de Flandre 18.09 La Phocéenne de Cosmétique rapatrie en France la production des Laboratoires Vendôme 17.09 Zoomalia lance un programme de fidélité solidaire axé sur l’engagement communautaire 16.09 Aquarelle revend Foodette à Quitoque
- 16.09 Fabien Chevalier élu président du Cifog 14.09 Herta investit 19 M€ dans sa plateforme logistique de Le Meux 13.09 Laurent Marguerettaz, nouveau directeur général de La Compagnie du Lit 13.09 Kave Home débarque à Paris
- 12.09 Cyberattaques : les clients de Boulanger, Cultura, Truffaut (…) victimes d’une fuite de données 11.09 Jean-Pierre Dry, réélu président de la FCA 11.09 Partenariat réussi entre Carrefour et les Jeux de Paris 2024 11.09 Nestlé Waters écope de 2 M€ d’amende après un accord avec la justice
- 11.09 Leroy Merlin fait évoluer sa gouvernance 10.09 Intermarché soutient le pouvoir d'achat des étudiants 10.09 Le commerce à l'épreuve de la crise économique et de la technologie 09.09 Carrefour s’implante en Inde en franchise avec Apparel Group
- 07.09 Les Ateliers Gaîté inaugurent leur nouvel espace XXL dédié aux loisirs 06.09 Nicolas Facon à la tête de l’Ilec