Zalando, la plateforme de e-commerce mode et lifestyle en Europe, et Sephora, spécialiste de la beauté, annoncent la signature d’un partenariat stratégique « pour créer une expérience inédite dans la beauté de Prestige ». Sephora offrira sur Zalando plusieurs milliers de produits de plus de 300 marques de prestige et exclusives. Un partenariat qui réunit la beauté et la mode sur une même plateforme et débutera en Allemagne, au 4e trimestre 2021, avant d’être étendu à d’autres pays européens en 2022. De quoi accélérer les ventes de Sephora sur Internet.
22 juin 2021
FIL D'INFO
-
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
-
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village
09.06 CdCF : Yves Audo succède à William Koeberlé
-
09.06 Les Miraculeux lève 5 millions d’euros
09.06 Primeur Marnière devient Grand Marché
07.06 Gorillas lance 4 marques de distributeur
03.06 Etude PrestaShop : les e-commerçants impactés par l’inflation
-
02.06 Mohamed Madounari prend les rênes de Westfield Carré Sénart
02.06 Beaugrenelle Paris accepte la crypto-monnaie
02.06 Naturalia s’ouvre à la location-gérance
01.06 Le digital, allié des commerçants français
-
01.06 Hoope clôture un financement de 500 K€
31.05 JCDecaux équipe en écrans digitaux les Galeries Lafayette Paris Haussmann