Zalando, la plateforme de e-commerce mode et lifestyle en Europe, et Sephora, spécialiste de la beauté, annoncent la signature d’un partenariat stratégique « pour créer une expérience inédite dans la beauté de Prestige ». Sephora offrira sur Zalando plusieurs milliers de produits de plus de 300 marques de prestige et exclusives. Un partenariat qui réunit la beauté et la mode sur une même plateforme et débutera en Allemagne, au 4e trimestre 2021, avant d’être étendu à d’autres pays européens en 2022. De quoi accélérer les ventes de Sephora sur Internet.
22 juin 2021
FIL D'INFO
-
07.12 Le groupe Calzedonia devient Oniverse
06.12 Danone en négociations exclusives pour céder Michel et Augustin à Ferrero
06.12 Fresh ouvre 2 magasins tests chez Casino à Montpellier
06.12 Carrefour relance un programme de consigne en France
-
05.12 Intermarché et Auchan en discussion sur une alliance à l’achat
05.12 E-commerce : des fêtes de Noël sous le coup de l'inflation
05.12 La livraison reste la solution privilégiée des Français pendant les fêtes de fin d'année
04.12 Signorvino ouvre sa première boutique à Paris
-
04.12 Marché de l’habillement en baisse en novembre
02.12 Carrefour et HysetCo s’associent pour déployer des stations hydrogène en Ile-de-France
01.12 Intermarché lance son catalogue de Noël en réalité virtuelle et augmentée
30.11 Altho Brets ouvrira un nouveau site de production en 2025
-
30.11 Black Friday 2023 : les marques redoublent d'efforts
30.11 Recul des ventes du commerce en septembre
29.11 Ankorstore livre les commerçants en 48h en région parisienne
29.11 Inflation alimentaire : des marges excessives selon 4 associations
-
27.11 La Confédération des Commerçants de France répond à l'Ademe
27.11 Decathlon rachète Bergfreunde