Les oeufs Matines revêtent de nouveaux habits. La marque améliore l’expérience consommateur sur le Drive en développant des visuels produits optimisés. L’objectif ? Faciliter la lisibilité des mentions les plus importantes sur ses packagings (Bio, Sans OGM…). Matines est ainsi le premier acteur sur le marché de l’œuf à avoir mis en place cette innovation. Lancée depuis le 1er novembre dernier, elle est actuellement en déploiement sur l’ensemble des Drive des distributeurs.
9 décembre 2020
FIL D'INFO
- 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024
- 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé
- 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars
- 05.04 La mensualisation des loyers commerciaux est actée 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats 04.04 Boulanger lance le service "Mon Vendeur Préféré" 03.04 Adepale devient Pact’Alim
- 03.04 Tefal se mobilise contre le l'interdiction des PFTE 02.04 Upfield lance une première alternative 100 % végétale au beurre