Les oeufs Matines revêtent de nouveaux habits. La marque améliore l’expérience consommateur sur le Drive en développant des visuels produits optimisés. L’objectif ? Faciliter la lisibilité des mentions les plus importantes sur ses packagings (Bio, Sans OGM…). Matines est ainsi le premier acteur sur le marché de l’œuf à avoir mis en place cette innovation. Lancée depuis le 1er novembre dernier, elle est actuellement en déploiement sur l’ensemble des Drive des distributeurs.
9 décembre 2020
FIL D'INFO
-
02.10 Casino cède 61 points de vente au Groupement des Mousquetaires
27.09 La Belle Vie reprend les activités de Frichti
27.09 E.Leclerc lance une opération "carburant à prix coûtant"
27.09 Champs-Élysées : la plus belle avenue du monde dévoile ses futures terrasses
-
27.09 Asphalte accélère son développement international en Allemagne
26.09 C&A confirme sa stratégie de développement durable pour 2028
26.09 Primark renforce ses équipes en France
25.09 Okaïdi ouvre 20 points de vente en Espagne
-
25.09 Rigoni di Asagio acquiert Ambrosiae
25.09 Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale
25.09 Partenariat entre Darty et Rakuten France
21.09 Lidl investit 1 million d'euros dans la filière porcine
-
21.09 Casino : période de conciliation prolongée
20.09 Carrefour acquiert 47 magasins en Espagne
20.09 Lagoped lève 5,7 millions d'euros pour soutenir son expansion
19.09 Le e-commerce enregistre plus de 39 milliards d'euros de ventes au 2ème trimestre
-
19.09 Recyclage : Danone retire les étiquettes de ses bouteilles Actimel
18.09 Casino : nouvel accord de principe avec des créanciers