Les oeufs Matines revêtent de nouveaux habits. La marque améliore l’expérience consommateur sur le Drive en développant des visuels produits optimisés. L’objectif ? Faciliter la lisibilité des mentions les plus importantes sur ses packagings (Bio, Sans OGM…). Matines est ainsi le premier acteur sur le marché de l’œuf à avoir mis en place cette innovation. Lancée depuis le 1er novembre dernier, elle est actuellement en déploiement sur l’ensemble des Drive des distributeurs.
9 décembre 2020
FIL D'INFO
- 14.01 Les titres-restaurant pourront être utilisés pour l'achat de tout produit alimentaire jusqu'au 31 décembre 2026 13.01 Nivea et l'association Entourage luttent contre l'isolement social 09.01 Intermarché et Netto ne commercialiseront que des pommes 100% françaises 09.01 Frédéric Beuchot, nouveau directeur général du groupe Aoste
- 08.01 JouéClub réorganise sa direction générale 07.01 Kiabi réinvente la fidélité avec son programme "en famille" 19.12 Boulanger, Fnac Darty, SEB… 611 M€ d’amendes pour 12 entreprises pour entente sur les prix de l'électroménager 19.12 Pink Lady Europe se dote d’un nouveau président
- 18.12 Les Cafés Legal en liquidation judiciaire 18.12 Carrefour met de l’IA au service de ses collaborateurs 17.12 Les ventes de foie gras s'envolent à l'approche des fêtes 16.12 77% des Français offrent des cosmétiques à Noël
- 16.12 Didier Duhaupand élu vice-président de la FCA 12.12 Décarbonation : Perifem et la FCD lancent un appel à manifestation d’intérêt 11.12 Epicery (groupe La Poste) tire sa révérence 11.12 Franprix et Manda décorent les halls d'immeubles des Parisiens
- 11.12 Chantal Cayuela, nouvelle directrice R&D et Alimentation Durable de Sodiaal 10.12 64 % des Français effectuent leurs achats de Noël à la dernière minute