Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 17.10 Lagardère Travel Retail France invite Ramdam social dans ses magasins Relay 16.10 Les IAA françaises à la peine sur l'exportation 16.10 Circana lance une plateforme d’analyse de marché pour les PME et ETI de la grande consommation 16.10 Le caviste Nicolas s’associe à la plateforme Woop pour sa livraison du dernier kilomètre
- 15.10 La Fabrique de la Logistique lance le Programme Marguerite pour favoriser la logistique urbaine 15.10 Kiabi lance une collection de denim made in France 14.10 E.Leclerc s'associe à COP1 pour lutter contre la précarité des étudiants 11.10 La Poste recrute 3 000 renforts à l'approche de Noël
- 09.10 Gérard Leclerc, nouveau PDG d'Intersport France et Belgique 09.10 Playmobil réorganise sa direction France 09.10 Kiabi lance sa marque de seconde main « Beebs by Kiabi » 08.10 Coopérative U dévoile sa nouvelle pâte à tartiner sans huile de palme
- 07.10 Amélie Fray, nouvelle directrice des Ressources Humaines de Weldom 07.10 Steak végétal : interdit d’interdire, dit la CJUE 05.10 Le luxe tire les investissements en commerce au T3 04.10 La start-up La Vie lève 25M€ sur le marché de la charcuterie végétale
- 03.10 Casino : deux vagues de cessions finalisées 03.10 Le showroom BoConcept de Beaugrenelle fait peau neuve