Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
-
01.06 Cora lance un nouveau concept
01.06 Action inaugure son 5e centre de distribution France
01.06 La commercialisation des chalets de Noël 2023 est ouverte
31.05 Bridor met fin à son projet de site industriel à Liffré
-
31.05 Antoine et Olivier Roset, nouveaux directeurs généraux de Roset et Cinna
30.05 Le Vieux Campeur s'installe à Bordeaux
30.05 14 fédérations du commerce veulent étendre le plafonnement de l'ILC à toutes les entreprises
28.05 Les ventes alimentaires en ligne s'érodent
-
27.05 Le e-commerce enregistre une croissance de plus de 20% au premier trimestre 2023
26.05 Casino : conciliation ouverte et accord avec Intermarché pour la cession de magasins
24.05 E.Leclerc et la FEEF signent un nouvel accord au profit des PME-ETI
23.05 Lidl se lance sur l’e-commerce non alimentaire en France
-
23.05 Suntory Beverage & Food France annonce deux nominations à la tête de ses directions Marketing et Supply Chain.
23.05 L'édition 2023 du MAPIC se place sous le signe de la croissance responsable
22.05 Lancement de l'application SignalConso
20.05 Le CNC lance deux premiers groupes de travail
-
19.05 Les 150 marques les plus "bankables" de France
18.05 Uber Eats et Coursier.fr s'allient pour livrer les courses en vélo cargo