Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 04.10 La start-up La Vie lève 25M€ sur le marché de la charcuterie végétale 03.10 Casino : deux vagues de cessions finalisées 03.10 Le showroom BoConcept de Beaugrenelle fait peau neuve 03.10 Leroy Merlin lance un simulateur de diagnostic énergétique
- 02.10 Frederic Llorca nommé directeur de Cap 3000 01.10 Zalando lance « Zalando Partner » pour ses marques partenaires 01.10 Jules et Kleep proposent un assistant de shopping virtuel à base d'IA 30.09 La famille Zouari reprend 100% de Picard Surgelés
- 30.09 La remise des prix du Concours Alim’Acteurs se tiendra lors du SIAL 2024 30.09 Carrefour lance le changement d’enseigne des magasins Cora 26.09 Damart renouvelle son organisation et présente sa feuille de route 2025 26.09 Maxi Zoo lance Maxi Zoo Vet, son nouveau service de téléconseil vétérinaire
- 25.09 Habillement-chaussures : les difficultés s’accumulent depuis 2010 selon l’Insee 24.09 DG de Casino, Philippe Palazzi devient aussi président de Monoprix et Naturalia 24.09 Aura Retail : l’alliance aux achats d’Intermarché, Auchan et Casino est finalisée 23.09 Un Air d’Ici rachète Go Nuts
- 20.09 Kiabi investit le marché de la maison 19.09 Laurent Marteau quitte ses fonctions de CEO de L’Occitane