Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 16.01 E.Leclerc inaugure sa 300ème parapharmacie à Châteaudun 14.01 Proximité : 92 magasins franchisés Puig rejoignent Carrefour 14.01 Soldes d’hiver : un début encourageant 14.01 Les titres-restaurant pourront être utilisés pour l'achat de tout produit alimentaire jusqu'au 31 décembre 2026
- 13.01 Nivea et l'association Entourage luttent contre l'isolement social 09.01 Intermarché et Netto ne commercialiseront que des pommes 100% françaises 09.01 Frédéric Beuchot, nouveau directeur général du groupe Aoste 08.01 JouéClub réorganise sa direction générale
- 07.01 Kiabi réinvente la fidélité avec son programme "en famille" 19.12 Boulanger, Fnac Darty, SEB… 611 M€ d’amendes pour 12 entreprises pour entente sur les prix de l'électroménager 19.12 Pink Lady Europe se dote d’un nouveau président 18.12 Les Cafés Legal en liquidation judiciaire
- 18.12 Carrefour met de l’IA au service de ses collaborateurs 17.12 Les ventes de foie gras s'envolent à l'approche des fêtes 16.12 77% des Français offrent des cosmétiques à Noël 16.12 Didier Duhaupand élu vice-président de la FCA
- 12.12 Décarbonation : Perifem et la FCD lancent un appel à manifestation d’intérêt 11.12 Epicery (groupe La Poste) tire sa révérence