Changement de direction au sein des Mousquetaires. Le groupe a annoncé que, après plus de cinq ans d’exercice dans cette fonction, Thierry Cotillard quittera son poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto à la fin du mois de novembre. Il sera remplacé par Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78), qui lui succédera comme Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto.
Après avoir été à la tête de l’offre et des achats, Vincent Bronsard est devenu membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto depuis 2017, où il a eu plus particulièrement en charge le marketing et la communication d’enseigne. « Je suis très heureux que Vincent Bronsard me succède dans cette fonction. Nous avons travaillé ensemble au cours des dernières années dans une grande proximité : je suis certain que Vincent sera le Président qui permettra à nos enseignes de poursuivre leur croissance et de mener à bien les différentes transformations sur lesquels vont s’appuyer nos conquêtes de parts de marché dans les années à venir. J’ai été très heureux d’avoir mené nos transformations grâce à la confiance donnée par les chefs d’entreprise Mousquetaires. Et je tiens aussi à remercier l’ensemble des équipes ainsi que tous les partenaires de notre écosystème qui nous ont permis d’obtenir ces succès. », a déclaré précise Thierry Cotillard.
Selon le groupe, c’est dans la continuité, soutenu par le même Conseil d’Administration, que Vincent Bronsard poursuivra la trajectoire tracée depuis quelques années, de même qu’il créera les conditions pour que les enseignes Mousquetaires et leurs points de vente affrontent au mieux les défis et les enjeux de transformation de demain.