Après un partenariat avec EsasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements, en partenariat avec Patatam, spécialiste français du traitement et de la vente de seconde main. Près de 20 000 pièces de 60 marques différentes seront proposées dès le 15 juin aux 9 millions de clients de Cdiscount. Les vêtements, issus de dons et, dans un premier temps, destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes de Patatam. Une deuxième vérification est réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assure l’expédition.
15 juin 2020
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France