Zalando lance son programme d’adhésion, Zalando Plus, auprès d’une partie de sa clientèle de la région parisienne. Le programme offre des avantages tout au long du parcours du client afin de rendre l’expérience shopping de mode en ligne encore plus agr.able. Les membres bénéficieront d’un nombre illimité de livraisons express gratuites en 1 ou 2 jours à leur domicile, de livraisons standard gratuites, ainsi que d’offres spéciales et de réductions. De plus, les membres de Zalando Plus seront avertis avant les autres lorsque des produits épuisés dans leur taille sont de nouveau en stock, ou que leurs articles préférés enregistrés dans leur wishlist bénéficient d’une remise. Enfin, les membres de Zalando Plus sont traités en priorité et de manière personnalisée lorsqu’ils contactent le service clients. Il est prévu que le programme soit étendu ultérieurement à une clientèle élargie.
“Au vu de son importance sur le marché de la mode en Europe, le marché français représente un enjeu primordial pour Zalando, dans son ambition de devenir le point de départ de la mode en Europe . C’est pourquoi nous avons fortement étendu notre offre de services à la clientèle française. Que vous fassiez des achats ponctuellement ou régulièrement sur Zalando, nous voulons vous offrir une expérience qui corresponde à vos besoins individuels. Avec Zalando Plus, nous approfondissons la relation avec nos clients en leur offrant une expérience sur mesure, basée sur leurs besoins, ce qui rend les achats chez Zalando plus faciles“, a déclaré Riccardo Vola, directeur de la région Europe du Sud chez Zalando.