La startup française SKYdeals ré-invente le shopping en plein vol grâce à la connexion internet à bord des avions et propose aux voyageurs une expérience exclusive pendant leur voyage.
Disponible sur les vols connectés d’Air France, et tout récemment sur les nouveaux A321neo de La Compagnie Boutique Airline, SKYdeals est en accès gratuit via le Wi-Fi à bord depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Ventes privées exclusives
Les passagers y découvriront des ventes privées événementielles et exclusives sur des marques comme Polaar, Elipson, Aerobatix, Epson, Jolie Française… En tout plus de 70 marques en mode, beauté, accessoires, électronique, joaillerie, etc. – ainsi que sur des services à destination. Les achats réalisés seront livrés soit à leur domicile soit en point de collecte à l’aéroport d’arrivée.
SKYdeals, à l’origine de l’Inflight Shoppertainment, est la première solution à offrir une expérience innovante de shopping en vol. Son objectif est de faire du shopping un réel divertissement de bord en proposant des ventes dynamiques et ludiques tout au long du vol, comme des ventes flash, des ventes groupées, des ventes aux enchères ou encore des offres en relation avec la zone survolée.
-50% d’économies
Les passagers pourront ainsi réaliser des économies allant jusqu’à -50% et offrir de beaux cadeaux à leurs proches pour Noël. “La vocation de SKYdeals est de proposer une expérience inédite de shopping avec des offres exclusives et divertissantes aux voyageurs pendant le temps du vol. Ce contexte particulier représente une nouvelle façon de consommer, plus personnelle et adaptée. Chacun peut ainsi choisir le produit qui lui faut à un moment donné tout en faisant des affaires. Nous projetons d’atteindre, d’ici 5 ans, 4% du trafic aérien mondial, ce qui correspond à plus de 200 millions de passagers par an”, indique Julien Sivan, CEO de SKYdeals.