La success-story continue pour Tediber. Après la vente de plus de 40.000 matelas en 3 ans et fort de plus de 11.000 avis clients, le leader du marché français du matelas en ligne continue à surprendre et ouvre son premier concept-store : La Boîte de nuit, by Tediber. Par ce nom évocateur et ludique, la marque souhaite interpeller et faire découvrir son univers au plus grand nombre.
Du web au physique
Depuis sa naissance sur le web, Tediber a l’ambition de construire une marque lifestyle de référence, proposant à ses clients des produits et une expérience hors du commun. Il y a un an, la marque ouvrait son showroom, dans ses bureaux, pour être en contact direct avec ses clients et faire découvrir l’univers de Tediber.
Aujourd’hui, Tediber passe à l’étape supérieure avec un 1er point de vente au cœur du Marais, à Paris.
“Avec La Boîte de nuit, nous restons fidèles à notre positionnement, à notre vision et à notre business model. En tant que DNVB (Digital Native Vertical Brand), nous gérons toute la chaîne de valeur de la marque : conception, production, distribution. L’attention aux détails, l’expérience client, la conversation avec notre communauté engagée font partie de l’ADN de Tediber. Notre concept-store s’inscrit dans notre démarche de proposer à nos clients une expérience exceptionnelle et surprenante, d’essayer de toujours avoir un pas de côté, de ne pas suivre les codes du marché" explique Julien Sylvain, cofondateur de la marque.
Concept store expérientiel
La Boîte de nuit a vocation à être un lieu surprenant, expérientiel, qui propose un parcours parsemé de petites surprises : dans ce lieu il faut garder l’oeil ouvert, être en éveil, pour trouver les détails qui s’y cachent.
L’espace a été conçu par Juan Pablo Naranjo (Studio Nocc) designer et co-fondateur de Tediber, avec les designers de Tediber. Dans cet espace de 62m2, l’incroyable matelas Tediber sera le point central.
Pour l’animer, accueillir et conseiller les clients, la start-up a recruté 4 experts Tediber.
Dans ce concept-store, les clients pourront découvrir les produits présents sur le site www.tediber.com : l’incroyable matelas, l’incroyable sommier, l’incroyable couette, l’incroyable oreiller et Tedi, l’incroyable petit matelas bébé ; mais aussi une gamme de produits exclusifs pour profiter du confort Tediber en voyage : masque de nuit, bouchon d’oreilles, coussin cale-nuque, chaussettes de voyages…
Une identité olfactive a également été développée, pour proposer une expérience sensorielle aux visiteurs. Elle sera déclinée en bougie d’intérieur et en brume d’oreiller.
Articles liés
Aucun article lié