Mercialys finalise l’extension de son centre commercial Cap Sacré-Cœur, le deuxième plus grand centre commercial de l’Océan Indien. L’inauguration aura lieu le 6 novembre prochain. Implanté au Nord-Ouest de l’île de la Réunion, au centre d’un bassin de 400 000 habitants desservi par un réseau de transport dense, il bénéficie des codes graphiques de G La Galerie tout en se démarquant par son adaptation locale. Mercialys modernise l’ensemble du centre commercial historique, au travers de nouveaux espaces de vie et d’animations culturelles, de cheminements piétons repensés, d’un parkeing rénové et agrandi et de la construction d’un parking silo végétalisé de 550 places. Cap Sacré-Couer bénéficiera d’un éco-système digital visant à la fois à améliorer la visibilité du site dans une optique multicanale, mais également à simplifier la préparation et la visite des clients.
Cette extension de 9200 m2 accueillera 45 nouveaux magasins, dont 5 moyennes surfaces. Parmi les enseignes : Nespressio, Taly Weijl, Inglot cosmetics, Flormar, Koton, Muy Mucho, Springfiels, Jack&Jones, Vero Moda, Pandora, MAC, levi’s, Parfois, Bonobo, Undiz, Rouge Gorge, American Vintage, Palais des Thés, ID Kids, La fée Maraboutée, Courir, Colombus Café…
Courant 2019, l’expansion du centre se poursuivra avec l’ouverture d’un « food court », d’un village de restauration extérieure et d’un retail park, représentant 5 300 m2 de surface locative supplémentaire. Cap Sacré-Coeur deviendra, ainsi, le deuxième plus grand centre commercial de l’Océan Indien, avec plus de 100 boutiques et restaurants, 7 moyennes surfaces sur 42 500 m2 de surface locative.
Articles liés
Aucun article lié