Deliveroo, leader de la livraison de repas cuisinés en France, s’associe à PepsiCo France pour une durée de deux mois autour d’une opération commerciale d’envergure. A compter du 18 juin et durant tout l’été, la marque iconique de thé glacé Lipton Ice Tea, fleuron du portefeuille Boissons de PepsiCo France, sera proposée dans les menus d’une centaine de restaurants partenaires de Deliveroo. Ainsi, les utilisateurs de Deliveroo se verront proposer des menus à un tarif préférentiel spécialement créés pour l’occasion.
Cette opération d’envergure, qui sera déployée à Paris et dans les grandes villes de France, s’étendra du 18 juin au 18 août. Le partenariat s’accompagnera en parallèle d’un dispositif de communication exceptionnel avec une campagne Facebook de grande ampleur ainsi que des communications via la newsletter de Deliveroo. Enfin, des bannières promotionnelles seront diffusées sur l’application. Un effet incrément important est attendu sur les ventes de Lipton Ice Tea dans le réseau Deliveroo.
Le projet est porté par PepsiCo au niveau Europe et la France est le pays pilote de cette opération. Les résultats obtenus pourraient amener d’autres pays à se lancer dans de tels projets, ou à d’autres marques du portefeuille de PepsiCo France de nouer un partenariat avec Deliveroo à l’avenir.
La livraison d’une commande Deliveroo avec Lipton Ice Tea sera gratuite durant deux semaines. Durant la semaine du 18 au 22 juin et celle du 09 au 13 juillet, pour toute commande réalisée auprès d’un restaurant partenaire de l’opération sur Deliveroo, incluant une boisson Lipton Ice Tea, les frais de livraison seront offerts.