Dans le cadre de sa stratégie de développement et dans son ambition d’accompagner les marques dans la digitalisation de leurs catalogues numériques, vente-privee s’est associé à Nikon/MRMC pour aller plus loin dans le développement de technologies innovantes de production photo et vidéo. Et, ainsi, immerger toujours plus le visiteur en lui permettant une meilleure appréhension du produit. « La coproduction d’une telle innovation représente une opportunité nouvelle pour les marques d’optimiser leurs prises de vue pour créer des catalogues numériques de très grande qualité et répondre, ainsi, aux usages des consommateurs qui ne cessent d’évoluer », souligne Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.
Ce rapprochement a permis de développer un système permettant de créer tout type d’éclairage, et autant d’angles de vue et de mouvements de caméra que souhaités. Des consoles tactiles permettent de composer une photo, une vidéo ou une image à 360° de façon ergonomique. D’un ralenti en gros plan sur une boucle d’oreille à un panoramique sur un mannequin en défilé, tous les sujets filmés selon une cinématique très fluide, quelle que soit leur taille.
Articles liés
Aucun article lié