Lyon, Boulogne, Levallois et Neuilly seront les premiers servis. Zalando et Stuart annoncent le déploiement du service retour-colis express et à la demande. Lancée en novembre dernier à Paris, la version bêta de ce service permet aux clients de Zalando de retourner, en deux clics, depuis leur domicile, les articles de leur choix sur un créneau express de 30 minutes, ou sur prise de rendez-vous.
Concrètement, le client programme sa demande de retour directement depuis son espace client zalando.fr en renseignant son adresse, la taille du colis, la date et le créneau horaire souhaité selon le mode choisi. Une fois la demande envoyée, Stuart déclenche automatiquement une requête au moment souhaité et propose au coursier le plus proche du lieu de retrait de venir récupérer le colis. Grâce à la géolocalisation, le client peut suivre le cheminement de son colis en temps réel, de la collecte jusqu’au dépôt de celui-ci à La Poste. Le service est gratuit en version bêta, disponible 7 jours sur 7, de 9h à 20h.
Articles liés
Aucun article lié