Mercialys, une des principales sociétés foncières en France et en Europe, vient de reconduire son accord de partenariat avec In-Store Media, spécialiste de la publicité digitale in-store pour la commercialisation de 215 écrans digitaux dans 44 centres commerciaux.
Depuis 2013, in-Store Media commercialise pour la foncière son offre, Live Malls, un réseau de totems de 65 pouces implantés au cœur des galeries commerciales qui ont toutes un hypermarché Géant.
Cette signature est une nouvelle étape du rebranding de l’ensemble des centres commerciaux Mercialys dans le cadre d’une stratégie globale du groupe : « G la Galerie ». Mise en place depuis 2015, cette stratégie propose une identité unique forte, différenciante, qui facilite le parcours clients et met en valeur les enseignes et les commerçants partenaires, en renforçant la visibilité et la lisibilité commerciale des centres.
L’objectif de ce canal de communication digitale est d’enrichir l’expérience client en apportant toujours plus de modernité et d’attractivité aux centres commerciaux Mercialys, dans un paysage très concurrentiel. Les plus de 4 millions de shoppers pourront ainsi découvrir, sur des supports de communication innovants, toute l’actualité des marques et du centre commercial.
Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie de communication omnicanale où toutes les plateformes de communication, web, mobile et écrans digitaux sont désormais interconnectées pour diffuser un message homogène et donc plus impactant aux consommateurs.
"Le centre commercial est un lieu média stratégique pour les marques car il leur permet d’émerger dans un contexte prescripteur et affinitaire, aussi bien pour gagner en notoriété que pour générer des ventes. Nous sommes très heureux que notre partenariat se poursuive et se développe dans une stratégie marketing offensive de Mercialys", conclut Romain Dublanche, DG France d’in-Store Media.