
BrandAlley Collection : c’est le nom de la nouvelle marque de prêt-à-porter lancée par le e-commerçant N° 1 BrandAlley qui officie depuis plus de 11 ans dans la mode et la vente en ligne. "Ce nouveau projet s’appuie sur l’alliance entre les savoir-faire des équipes d’analyse de données et les équipes mode. Nous nous sommes à la fois basés sur nos données clients (articles les plus consultés, meilleures ventes…)et sur l’expérience de nos stylistes pour créer une collection qui serait le reflet parfait de nos clientes. Cette démarche nous a aidé à définir les premières catégories d’articles qu’il était prioritaire de commercialiser, à choisir le style et les coupes des pièces de la collection, à ajuster les stocks et à définir le pricing", commente Cyril Andrino, PDG de BrandAlley.
Production 100% made in France
En vente depuis une semaine, BrandAlley La Collection enregistre d’ores et déjà des résultats impressionnants en prenant la 2ème place des marques les plus vendues.Pour concevoir sa collection, BrandAlley s’est appuyé sur un tissu local de stylistes et de fabricants répartis dans toute la France.
Tous les 2 mois, l’e-commerçant intégrera de nouvelles collections et entend ainsi fédérer et élargir son réseau de clients. Pour ce faire, il mise notamment sur un processus de production rapide et souple.
"Nous privilégions des circuits de production très courts. Il faut compter 3 semaines entre l’identification de nouveaux modèles et leur mise en ligne sur notre site" ajoute Cyril Andrino, PDG de BrandAlley.
Must-Have de la saison à petits prix
BrandAlley La Collection propose les tendances phares du moment à travers une sélection d’articles indispensables de la saison. Les articles proposés pour le printemps-été 2017 sont des robes, des combinaisons et des tops (blouses, tuniques, débardeurs, et T-shirts) dont les prix varient entre 29€ et 79€. Dentelle, volants, imprimés frais, popeline… ils correspondent à tous les styles et toutes les occasions.
En vue de la rentrée 2017, BrandAlley introduira d’autres familles de produits telles que des manteaux, des pulls et des gilets. Début 2018, deux nouvelles lignes de vêtements – l’une pour l’homme et l’autre pour les enfants – viendront compléter les gammes proposées.