Le groupe Fnac-Darty et Hardware Club s’associent pour lancer un concept store connecté pour Noël, du 28 novembre au 8 janvier 2017 dans un espace dédié à l’innovation et la découverte. Quelques 18 start-up françaises et internationales présenteront leurs innovations au grand public à la Fnac des Ternes à Paris, en libre-service et en démonstration. Des produits à la fois intelligents, ludiques et design comme le jardin connecté Click & Grow, la tablette Slate d’ISKN, l’ampoule volante Flyte, les colliers connectés pour animaux, le bracelet-recharge pour iPhone ou encore Roli, le piano 2.0. Les clients seront immergés dans un espace féérique imaginé par l’architecte Félix Millory. Pour créer ce concept, Hardware Club a conclu un partenariat avec Legrand pour expérimenter de nouveaux usages, notamment à travers sa nouvelle gamme de solutions connectées.
Pour le Hardware Club, dont la communauté rassemble, désormais, plus de 200 start-up dans 30 pays, il s’agit du second partenariat u genre après l’ouverture d’un concept store chez Harrods à Londres le mois dernier.
Articles liés
Aucun article lié