Showroomprivé poursuit son ascension. Après son entrée en bourse, réalisée en novembre 2015, l’entreprise a considérablement intensifié l’activité de son site si bien que les objectifs de recrutement fixés sur 2016 à 130 postes ont été dépassés : 200 emplois ont été créés cette année.
Pour 2017, Showroomprivé a pour ambition de poursuivre sa croissance en renforçant ses équipes avec de nouveaux talents. 150 postes, dont 120 en CDI, seront ainsi ouverts sur des métiers allant du business développement aux achats, en passant par l’informatique et la relation client.
Le groupe compte désormais plus de 830 collaborateurs. Avec les emplois indirectement créés par son prestataire logistique Dispeo dans le Nord de la France, ce chiffre dépasse les 1 000 collaborateurs. D’ici 2018, Swoorommprivé programme le recrutement de 150 personnes sur le seul Atelier de production situé à Roubaix.
Afin de cibler des talents qui pourront évoluer à la même vitesse que le groupe croît, Showroomprivé souhaite attirer une cinquantaine de jeunes diplômés. Les stagiaires, alternants et apprentis sont également au cœur de la politique de recrutement de l’entreprise, qui compte embaucher et former près de 60 jeunes en 2017.
« Le secteur du e-commerce en Europe est en bonne santé, comme en témoignent nos excellents résultats du premier semestre et nos objectifs de recrutement pour l’année prochaine. Des métiers de la mode aux systèmes d’informations, en passant par le marketing et les ressources humaines, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d’opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé, pour construire ensemble la croissance du groupe » déclarent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de showroomprive.com.