L’enseigne poursuit sa démarche d’innovations 100% digitale afin d’enrichir l’expérience connectée et proposer un parcours plus fluide aux clients en magasin. Marionnaud propose, ainsi, le WiFi gratuit dans l’ensemble de ses points de vnte et instituts. De quoi permettre aux clients de partager facilement leur expérience shopping, leur produit préféré ou leur "code beauté" sur els réseaux sociaux. L’enseigne a, également, équipé 77 magasins et instituts, dont le flagship store des Champs-Elysées, de "bubbles", des stations de recharge de smartphone connectées. Le dispositif devrait être généralisé à l’ensemble des magasins d’ici fin 2016. Enfin, Marionnaud propose dans une sélection de magasins l’encaissement mobile via iPad qui permet de fluidifier le parcours client et d’éviter l’attente pour le paiement.
En 2014, l’enseigne avait été pionnière en distribution sélective en proposant le click & collect gratuit. En 2015, l’ensemble des magasins ont été équipés d’iPad. Des applications ont été développées, dont le "Code Beauté", un service sur-mesure 100% digital qui vient renforcer l’expertise des conseillères beauté et leur relation de proximité avec les clients.
Articles liés
Aucun article lié