Quel est le profil de l’acheteur final ? Quels sont ses produits favoris ? Est-il satisfait de son parcours client ? Pour récupérer et analyser ces données, MyFeelBack, entreprise toulousaine de solution d’enrichissement de la connaissance client, lance une application permettant de synchroniser la solution Salesforce.com, spécialiste du CRM, avec sa plateforme de collecte de données clients. Avantages : toutes les entreprises du e-commerce, de l’énergie et du transport, utilisatrices de l’outil CRM Salesforce pour la gestion de leur relation client, optimisent, grâce au connecteur, l’efficacité de leurs services et de leur force commerciale, en réintégrant automatiquement dans Salesforce l’ensemble des informations collectées via les questionnaires intelligents de MyFeelBack. Toute fiche client dans Salesforce est enrichie en continu et en temps réel avec des données récupérées à l’instant T tout au long du parcours client et sur tous les points de contact. Ainsi les marketeurs ont une vue globale du client dans une seule interface via Salesforce CRM. Et peuvent faire preuve de réactivité en proposant des solutions à partir d’indicateurs concrets pour déclencher des actions personnalisées.
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