Plus de 250 dossiers ont été examinés par les membres du jury et, au final, 40 références ont été primées représentant plus de 20 catégories. C’est le résultat de la 2e édition du Concours innovation Auchan / Feef qui s’est tenue début juillet au Grand Palais de Lille dans le cadre du 2e salon des PME co-organisé par l’enseigne et la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France. Cette journée a permis à près de 300 collaborateurs des services centraux et des magasins du bassin Nord d’Auchan une rencontre directe avec les 260 PME, toutes adhérentes à la Feef.
Pour le Concours, toutes les nouveautés de gamme (recette, conditionnement..) et les produits innovants des catégories alimentaires, DPH et non alimentaires, datant de moins de 6 mois et non référencés au National chez Auchan étaient invitées à concourir. Les 40 produits lauréats se voient, ensuite, automatiquement référencés par l’enseigne pour une durée de 1 an. Citons, notamment : la Crème Lavante Mains Les Soins L’arbre, Parfum Noisette de Novamex (L’Arbre Vert) ; La Crêpe de Brocéliande ; des riz à poêler de chez Saint Jean ; plusieurs références de L’incroyable jus de pomme ou thé de Michel et Augustin ; la boisson SlowCow de Maple Garden ; le Watibulle Pomme ; ou les Lasagnes à la Bolognaise dès 15 mois de Hipp.
Articles liés
Aucun article lié