Donner son avis. Partager des idées. Et à l’échelle nationale. C’est l’ambition de la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) à travers la plateforme de crowdstorming dédiée au e-commerce. Le thème : « imaginez l’expérience e-commerce idéale ». Ce brainstorming public, s’articule autour de la recherche à l’achat et celle de l’achat à la livraison. Depuis le 9 juin, les internautes répondent à un questionnaire et apportent leur vision du parcours clients virtuel que ce soit la navigation, la présentation de l’offre, le paiement ou sur le service après-vente, la politique de retour et de livraison des colis. Carrefour, Cdiscount, Monoprix, Rue du Commerce ou encore But soutiennent cette initiative participative qui leur permettra d’identifier les attentes de leurs clients en fonction de leur profil, leur comportement d’achat, le canal de communication favori avant et après l’achat, ou encore leur intérêt pour les innovations de le e-commerce. Les résultats intermédiaires de cette consultation publique, avec un focus sur la logistique, seront dévoilés par la vice-présidente du Conseil National du Numérique, à l’occasion des Enjeux e-commerce de la Fevad, le 2 juillet prochain.
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