Après Londres, la société spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux ouvre un nouveau bureau à Tel-Aviv pour accompagner les annonceurs dans leur stratégie sur Facebook et Twitter. Et pour cause. Les israéliens sont plus de 2,7 millions à se connecter, chaque jour, sur la plateforme de Mark Zuckerberg dont 2 millions sur leur mobile. Social Moov collabore déjà avec plusieurs acteurs israéliens parmi lesquels : Ecaliptoos, Liniad Media, Everything me, Playtech ou encore Mansion Casino. "Il existe de nombreuses sociétés israéliennes spécialisées dans les applications mobiles notamment les secteurs du gaming et du pari en ligne. Facebook représente un levier de croissance déterminant pour elles", souligne Véronique Bergeot, la directrice générale. D’ailleurs, Social Moov vient de lancer un nouvel outil permettant aux annonceurs de déterminer le budget à investir pour atteindre le top 10 ou top 3 de l’app store afin de permettre aux développeurs de générer des installations virales donc d’accroître leur visibilité.
Articles liés
Aucun article lié