C’est à Coignières que le nouveau magasin connecté de Darty a ouvert ses portes le 21 novembre. Pensé pour faciliter le parcours d’achat du client et offrir une expérience encore plus digitale, il propose, sur près de 1800 m2 tous les produits, accessoires et services en électroménager, image, son, multimédia et téléphonie, ainsi qu’un espace cuisine avec 16 modèles exposés.
Les vendeurs sont équipés de tablettes pour accéder à tout moment à l’étendue de l’offre et conseiller au mieux les clients en accédant à leur panier ou à leur historique d’achat. Un accès wifi permet aux consommateurs de garder le lien avec leur recherche commencée sur Internet et de comparer les prix en magasin.
Des casiers click & collect ont été mis en place pour les clients internautes qui souhaitent récupérer leurs achats une heure après avoir passé commande sur le site Internet de l’enseigne. Il reçoit ensuite un code par SMS afin de retirer son achat quand il le souhaite dans le casier qui lui a été attribué. Un point de retrait darty.com permet de récupérer les produits volumineux.
L’enseigne a également lancé un atelier de réparation pour le multimedia et la téléphonie. Un service qui apporte une capacité de dépannage en magasin lui-même en connexion directe avec les experts du centre d’assistance technique Darty à bercy pour une prise en main à distance si nécessaire.
Enfin, tous les objets sont exposés en libre touché grâce à un mobilier adapté pour manipuler et tester.
Articles liés
Aucun article lié