Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de "Monstres Academy", Techsell met en place un dispositif dans les espaces kids de 11 Fnac de France. Les animateurs orchestrent 7 sessions de 30 minutes toute la journée, pendant lesquelles les enfants peuvent créer et customiser des masques de montres, participer à un photocall et obtenir des goodies du film d’animation.
Cette action de promotion des sorties cinéma, qui inclue la formation des animateurs, la gestion logistique et le suivi opérationnel, Techsell a décidé de la renouveler les mercredis 24 et 31 juillet pour "Oggy et les Cafards", sur les écrans le 7 août. Les enfants pourront découvrir en avant première les extraits du film, assister à des ateliers de coloriage et repartir avec un livret de jeux.
Sony fait vivre de nouvelles expériences High Tech
Pour accompagner la vente et procéder au bon déroulement de ses opérations promotionnelles, Sony a fait appel à Techsell afin d’exposer ses innovations dans le réseau Fnac. Les compacts HX50V et la gamme Alpha et Alpha Nex sont présentés dans un espace aux couleurs de la marque et théâtralisé pour faire vivre les différentes situations de prise vue avec, par exemple, l’installation d’un Megablok pour le mode sélection de couleur et un petit moulin à vent pour le mode rafale. Plus captivant encore, l’Action Cam A515 et son boîtier étanche sont connectés au smartphone Sony Xperia Z et plongés dans un aquarium pour montrer aux clients la performance de l’appareil. Ces démonstrations sont déployées dans les 30 magasins Fnac partenaires de l’opération, tous les vendredis et les samedis, jusqu’au 13 juillet.