Le groupe Beaumanoir choisit la solution GCS WMS et CGS KPIs Cockpit de Generix afin d’optimiser la gestion logistique de ses magasins Cache-Cache en Chine. L’adaptation des solutions au marché chinois a été confiée à Open Chine, filiale chinoise d’Open, SSII française.
"Le groupe Beaumanoir possède 680 boutiques Cache-Cache en Chine. Cela représente plusieurs milliers de consommateurs multi-canaux que nous devons prendre en charge de la façon la plus efficiente possible, explique Henri Pierre Dewulf, DG du groupe Beaumanoir. Or, dans un pays aussi vaste que la Chine, cette efficience exige un fonctionnement optimal de l’appareil logistique. C’est la raison pour laquelle nous voulons doter notre entrepôt chinois d’outils logistiques capables de manipuler des flux multi-canaux".
Les deux outils choisis font partie de l’offre Generix Collaborative Supply Chain. Le WMS s’adresse principalement aux distributeurs multi-canaux, aux e-commerçants pure players, aux industriels et aux prestataires logistiques. Le KPIs est, comme son nom l’indique, un outil d’aide à al décision qui fournit une batterie d’indicateurs afin de faciliter les opérations de contrôle et d’analyse de l’entrepôt.
Articles liés
Aucun article lié