3e participation pour l’enseigne, 5e pour son skipper Arnaud Boissières. Avec, en ligne de cœur, le bonheur, nouvelle signature que la marque partage avec son réseau de franchisés.
À La Mie Câline, le bonheur est arrivé comme ça, naturellement… « C’est le fruit d’une réflexion globale de nos actions de sponsoring sportif, dans la voile et le basket. Nous cherchions une ligne directrice et cette notion de bonheur s’est imposée comme une évidence. Arnaud a l’âme d’un compétiteur évidemment, mais il fait aussi vivre des moments d’émotions au public, raconte David Giraudeau, directeur général. En 2022, c’est chose faite, « Le bonheur est là » devient la promesse qui inspire l’ensemble des engagements sponsoring de La Mie Câline, mais également sa nouvelle signature de marque. Une philosophie qui correspond à la personnalité de cette enseigne nationale d’origine vendéenne (190 franchisés et 245 magasins) qui revendique simplicité, convivialité et accessibilité, autrement dit, une marque des petits bonheurs de la vie courante. « Pour beaucoup de personnes, passer quelques minutes chez nous est synonyme de sourires, de bons moments », évoque-t-il. Pour accompagner cette nouvelle signature, l’enseigne a testé puis déployé un nouveau concept de magasins.
Tout est aligné Et ce que l’enseigne revendique dans son métier, elle l’applique dans l’accompagnement de ses partenaires, « tout est aligné, en cohérence », souligne David Giraudeau. L’aventure avec