LA STRATÉGIE
Capitalise sur ses pépites
“Vous allez vous aimer”. C’est une signature. Une promesse. Le point de départ de la communication de Krys, depuis 4 ans. Parce que l’enseigne a une conviction : faire que la beauté et le bien-être visuel soient accessibles à tous et que les gens ordinaires oublient leur différence. En effet, au-delà de l’acte médical, le choix des lunettes est un acte impliquant pour le consommateur et son image… “Les lunettes permettent aux individus de se dévoiler et de se magnifier”, explique Joël Plat, directeur d’enseigne Krys. C’est d’ailleurs pour cette raison que Krys a décidé d’investir l’univers de la publicité et de mettre en scène sa promesse : changer le regard que l’on porte sur soi parce qu’on a tous besoin d’être en harmonie avec soi-même. On a tous besoin de s’aimer pour aimer les autres ! Un besoin fondamental pour le consommateur. “Ce positionnement tend à déployer la beauté de nos clients mais aussi à montrer la simplicité et l’accessibilité de la marque. C’est le sens de notre territoire de communication. Nous sommes dans le registre de la proximité