
À l’automne 2018, Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, concrétise un nouveau co-branding avec un partenaire de longue date. La marque Liebig s’associe à Boursin, fromage qui bénéficie d’un taux de notoriété auprès des consommateurs de 93%, selon Millward Brown. La marque s’appuie sur la dimension culinaire de Boursin, naturellement utilisé par les consommateurs comme ingrédient en cuisine, et élargit sa gamme de soupes avec une nouvelle recette: Délice d’épinards et Boursin. Cette collaboration témoigne de l’intérêt, pour les industriels, de développer des partenariats cohérents et pérennes avec Bel Foodservice PAI, le co-branding leur permettant de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leurs marchés respectifs.
Cibler les adultes Cela fait plus de 5 ans que Liebig et BEL Foodservice PAI mettent en commun leurs savoir-faire et expertises pour proposer une gamme innovante et gourmande de soupes de légumes au fromage. En 2018, les deux marques partenaires renforcent leur synergie avec le lancement d’une nouvelle recette alliant la douceur des épinards avec le goût caractéristique de Boursin Ail & Fines Herbes. Avec cette nouvelle recette au Boursin Ail & Fines Herbes et son format briquette individuelle, Liebig s’appuie sur la marque Boursin pour conquérir des adultes pressés et amateurs de soupes typées et gourmandes. “Depuis 2017, Liebig a fait le choix d’intégrer les fromages Boursin et Leerdammer pour aller