LA STRATEGIE
De la consolidation à la découverte
Roche Bobois est de retour. Plus glamour que jamais. La marque d’ameublement réaffirme au monde sa position de créateur d’art de vivre parisien, à la frontière du luxe contemporain à la française et du haut de gamme. “Cette nouvelle communication n’est donc pas un changement de stratégie mais bien une réflexion sur nos fondamentaux, sur nos valeurs et une nouvelle manière de les exprimer à tous les consommateurs”, explique Eric Amourdedieu, directeur général du groupe Roche Bobois. La marque premium veut, ainsi, faire connaître ses racines. Et, diffuser ses valeurs créatives, ses idées innovantes et sa culture dans les 45 pays où elle est installée. Ce qui signifie donc que Roche Bobois mise, d’autant plus, sur une stratégie de conquête, avec un message universel sur l’art de vivre. Un message qui porte la marque au-delà des frontières.Beaucoup d’ambitions qui nécessitent du renouveau pour Roche Bobois. La marque française renforce donc sa stratégie de communication. Et, choisit