
En 1978 à Roncq (59), Kiabi révolutionnait le prêt-à-porter en inventant le premier concept de mode à petits prix pour toute la famille. 40 ans plus tard, la marque affirme sa singularité dans l’univers du prêt-à-porter: celle d’être une marque de mode ancrée dans la vie. Présent dans 15 pays avec 500 magasins, Kiabi part à la conquête de nouveaux continents en 2018. L’ingrédient de cette réussite? La culture du bonheur des 10?000 Kiabers et des 22millions de clients.
40 ans de bonheur
Pour illustrer et célébrer cette relation hors du commun, Kiabi lance une succession d’événements autour du claim: “40 ans de bonheur entre nous”. Toute l’année, Kiabi célébrera les petits et grands moments de bonheur partagés entre les kiabers et leurs clients?! Premier temps fort de cet anniversaire: le lancement d’un film qui illustre la symétrie des attentions et la propagation du bonheur. Une belle occasion de démontrer la fierté de la communauté Kiabi. Tout au long de l’année, Kiabi célébrera ses 40 ans sur les petits et grands écrans, dans ses magasins et auprès des fashionistas du monde entier?!